L'été 2022 dans les musées nationauxTout au long des mois de juillet, août et septembre, les musées relevant du ministère de la Culture et du Sport proposent un programme varié d'activités estivales destinées à tous les publics.
Festival de théâtre classique de MéridaUne édition de femmes, pour leur présence dans les titres programmés et au sein des équipes artistiques.
Miró. L'héritage le plus intimeThe most personal facet of the Catalan artist through an exhibition that reviews the collections he created and reserved for his wife and daughter.
Le Mystère d'ElcheCe drame lyrique médiéval est classé au patrimoine immatériel de l'humanité de l'UNESCO. Il est représenté lors de la première quinzaine d’août.
Nous vous recommandons
Ce palais-forteresse est un ensemble architectural, muséal et botanique extraordinaire. Il possède un jardin de camélias mondialement reconnu et propose également des visites caractérisées et théâtralisées en juillet et août.
Situé dans le bâtiment Renaissance de l'Archivo del Adelantado de Castille, il a ouvert ses portes au public le 18 juin. Il abrite les fonds de l'ancien Musée Fadrique de Basilea de la maison d'édition Siloé, ainsi que d'autres dons de particuliers et d'institutions.
L'artiste d'Alicante, Prix national de la Photographie 2017, est devenue la première Espagnole à présider la prestigieuse agence Magnum. Avec son livre « Afronautas », publié en 2012, elle a remporté un grand succès professionnel national et international.
Considérés comme des talismans protecteurs, ces types de pièces étaient très populaires dans le bassin méditerranéen dès le premier millénaire avant notre ère. Il s'agit plus précisément d'une amulette phénicienne en argent trouvée à Mazarrón.
Très intéressant
Agenda
Le plus recherché
Services